Il y a 147 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cérémonie de remise des prix Nord Pas-de-Calais des 35èmes Olympiades de la chimie et du concours académique en collège
Fichier Journée Académique de l'UdPPC et Remise des prix du Concours Mendeleiev
Invitation du bureau académique de l'UdPPC pour la journée du mercredi 29 mai 2019. Attention les inscriptions doivent être faites avant le jeudi 2 mai 2019 !
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Concours Collège - Physique Chimie - Les corrections sont en ligne !
Comme chaque année, un concours à destination des classes de 4ème et 3ème, permet aux élèves de vos classes de tester leurs connaissances sur des thèmes actuels.
Conférence : « Une introduction au nouveau Système international d'unités » par Christophe Daussy
Retrouver dans cet article le diaporama utilisé lors de la conférence de Christophe Daussy du 13 mars à LILLIAD, ainsi que ses publications.
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Conférence : « De l’histoire des sciences, pourquoi et comment ? » par Rémi Franckowiak et Vangelis Antzoulatos
Retrouver les documents de Remi Franckowiak et Vangelis Antzoulatos utilisés lors de la conférence : « De l’histoire des sciences, pourquoi et comment ? » du 13 mars à LILLIAD
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Concours "Science en plein vol 2019"
Finale Olympiades de Physique et Conférences "Le monde vu en infra-rouge" & "Voyager dans l'espace"
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Xperium lance sa 3ème saison !
« Matériaux et numérique en mutation. Vers l’homme augmenté ? » est le thème décliné pour cette saison 2018-2020.
Rattaché à Actualités
Formation à la connaissance de l'entreprise
La formation à la connaissance de l’entreprise est ouverte dans le cadre de la campagne à public désigné du PAF 2018-2019
Rattaché à Actualités