Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Fondation Cgénial - La science et l’entreprise font école

Fondation Cgénial - La science et l’entreprise font école

La 10e édition de l'opération Professeurs en entreprise se tiendra cette année les 8, 10, 15, 17, 22 et 24 Novembre 2017.

Pour cette nouvelle édition, ce sont près de 210 sites, répartis dans 23 académies, qui ouvriront leurs portes !

La liste complète des sites participants est consultable sur le site de la Fondation en suivant ce lien : http://www.cgenial.org/82-nos-actions/84-professeurs-en-entreprise

L'objectif ?

Offrir aux enseignants et aux autres cadres de l'Éducation nationale un espace d'échange approfondi avec des responsables scientifiques et des ingénieurs, afin de leur faire découvrir concrètement les univers et métiers du secteur industriel français et des carrières scientifiques.

Comme à chaque édition, ces visites, gratuites, sont accessibles uniquement sur inscription et dans la limite des places disponibles. Aussi, nous conseillons aux enseignants de s'inscrire au plus vite s'ils sont intéressés par une visite !

Les inscriptions se font via le site de la Fondation à partir de la page dédiée à l'opération : Professeurs en entreprise  puis "je m'inscris".

Mots-clés associés :