Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Grand Concours - Science en plein vol 2018

Grand Concours - Science en plein vol 2018

Vous êtes en seconde, première ou terminale, au Lycée Général, Technologique ou Professionnel. L'aéronautique vous passionne …

Calendrier du concours :

• Limite des inscriptions le 17 mars 2018.

• Envoie du sujet le 26 mars dans les établissements.

• Passage des épreuves dans vos établissements semaine du 26 au 30 mars (2 heures d’épreuves).

• Envoie du corrigé (QCM) le 31 mars 2018 .

• Retour des meilleures copies pour le 15  avril.

• Correction de la partie écrite, publication des résultats et convocation des lauréats début mai.

• Remise des prix (Baptêmes de l’air , Places à la coupole, Visites de l’aéroport de Lesquin, Passage en simulateur de vol, tablette,  Livre….) le mercredi après-midi 16  Mai (à confirmer) au lycée des Flandres.

Pour s'incrire au concours Science en Plein Vol, remplissez le formulaire d'inscription avant le 17 mars 2018.

Votre entrainement commence ici !