Vous êtes ici : Accueil / Village de la chimie en région : 15 mars au lycée Léonard de Vinci à Calais

Village de la chimie en région : 15 mars au lycée Léonard de Vinci à Calais

Le village de la chimie, salon d’orientation dédié à la chimie  est mis en place car la chimie en Nord / Pas de Calais recrute des jeunes du bac professionnel au diplôme d’ingénieur et ce pour des emplois durables puisque 97 % des salariés sont titulaires d’un CDI.

• Il s’adresse à toutes personnes souhaitant s’informer sur les métiers et les filières de formation en chimie (collégiens, lycéens, familles, équipes pédagogiques, personnel CIO, missions locales, pôle emploi, maisons de l’emploi…)
  • Les visiteurs pourront échanger individuellement avec les exposants (entreprises et établissements d’enseignement en chimie) et participer à une conférence sur le secteur de la chimie, ses métiers et les filières de formation en région Nord Pas de Calais
  • Pour vous réserver le meilleur accueil, notamment pour les groupes, inscription par mail à l’aide du document joint contact@uic-npc.org

Cet évènement est labellisé « semaine de l’industrie » par le Ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique.

Nous vous remercions par avance d’assurer une large diffusion de cette information  auprès de vos contacts, partenaires…qui pourraient être intéressés.

Le bulletin d'inscription est disponible ici.

Nous restons à votre disposition pour toutes précisions, bien cordialement.

Christine Tixier

Directrice Formation & Communication