Vous êtes ici : Accueil / Palmarès "Faites de la Science" : 1er prix : Lycée des Flandres, Hazebrouck " L’eau sous tension "

Palmarès du concours Faites la science 2015

à l'IUT de Maubeuge le 15 avril

1er prix : Lycée des Flandres, Hazebrouck " L’eau sous tension "

Une très brillante prestation de nos deux lauréates !

<photo.JPG>

2eme prix : Lycée Jesse Forest Avesnes sur Helpe Les origines de la radio, la communication par les ondes

3eme prix : Collège Triolo Villeneuve d’Ascq Matière et lumière : de Lascaux à la recherche

4eme prix : Collège C. Claudel Fourmies Qui s’élèvera le plus vite, le ballon vide ou empli de gaz ?

5eme prix : Collège Verlaine Béthune L’eau, une énergie pour la maison ?

6 eme prix : Lycée Beaupré Haubourdin Maths en Jean : les nombres de Harshad

7 eme prix : Lycée des Flandres 1 Hazebrouck Plein phare sur une affaire qui roule

8eme prix : Lycée Saint Martin Roubaix Faire parler des indices et criminalistique « Prix des experts »

9 eme prix : Collège Jules Verne Maubeuge « Prix de l'énergie »

10 eme prix : Institution Saint Pierre Fourmies « Prix des accords parfaits »

11 eme prix :Collège Charles de Gaulle Jeumont « Prix des architectes en herbe »

12 eme prix : Lycée Jean Perrin Lambersart « Prix Poudlard »

Prix Magiphy : Lycée des Flandres 2 Hazebrouck L'eau sous tension .