Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La lettre d'information EduNum n°29 est parue

La lettre d'information EduNum n°29 est parue

La lettre d’information Edu-Num de physique chimie vous informe sur les usages,les ressources et les actualités de la physique-chimie concernant la mise en œuvre du numérique et en particulier pour cette édition n°29 :

• Un zoom sur des ressources pour se former aux nouveautés du programme de lycée avec des tutoriels vidéos pour se former au langage Python et aux cartes à microcontrôleur.
  • Se former aux nouveaux programmes de Lycée avec des ressources sur les sites académiques, les documents du plan national de formation, un site de partage pour les cartes à microcontrôleur et la plateforme FUN.
  • Se tenir informé avec l'année de la chimie de l'école à l'université, Physique-Chimie au DNB 2019, les nouveautés de la plateforme m@gistère.
Pour accéder à cette nouvelle édition, rendez-vous sur Eduscol (EduNum n°29)

Les anciennes éditions restent disponibles à l'adresse : http://eduscol.education.fr/physique-chimie/edunum