Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Actualités Académiques / Visite plateau INRIA pour les élèves ISN

Visite plateau INRIA pour les élèves ISN

Pour la troisième année consécutive, le Plateau Inria propose aux élèves de l'enseignement ISN, une immersion dans le monde de la recherche en numérique !
Le centre de recherche Inria ouvre gratuitement les portes de son Plateau de démonstrations, situé à Euratechnologies (Lille) afin de présenter les dernières innovations réalisées par les chercheurs de nos équipes.

Cette opération se déroule de février à mai, est l'occasion pour les élèves de la spécialité ISN de découvrir le monde de la recherche et d’avoir un aperçu des perspectives liées à leur option.

Lors d’une visite de 2h, les élèves de la spécialité ISN sont invités à venir découvrir avec leur classe les dernières innovations de notre institut et à échanger avec un membre d’équipe de recherche.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur ces rencontres ? Consultez le programme 2015 des visites du Plateau Inria (planning en format PDF situé sur le bloc de droite)

Voici les créneaux restants :

L’après-midi, 14h30 à 16h30 :
Jeudi 19 février / Mercredi 11 mars / Vendredi 20 mars

Le matin de 9h30 à 11h30 :
Lundi 30 mars / Jeudi 9 avril / Jeudi 16 avril / Lundi 20 avril / Mercredi 20 mai

Pour toute information, n'hésitez pas à contacter marion.blasquez@inria.fr !

Mots-clés associés :