Il y a 147 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les programmes régionaux 2013
Fête de la Science 2014 : dossiers avant le 15 septembre
Fichiers réponses concours 4ème et 3ème
Finale académique C Génial Collège
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Finale Olympiades de Physique et Conférences "Le monde vu en infra-rouge" & "Voyager dans l'espace"
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Formation à la connaissance de l'entreprise
La formation à la connaissance de l’entreprise est ouverte dans le cadre de la campagne à public désigné du PAF 2018-2019
Rattaché à Actualités
Formations Sciences Physiques (PAF 2019)
Derniers jours pour s'inscrire aux formations du PAF
Grand Concours - Science en plein vol 2018
Vous êtes en seconde, première ou terminale, au Lycée Général, Technologique ou Professionnel. L'aéronautique vous passionne …
Rattaché à Actualités
Notre académie sera dignement représentée par 4 actions qui ont été sélectionnées. Seule l’académie de Montpellier fait aussi bien que nous avec quatre actions également retenues. Les quatre actions retenues sont : - La mise en scène de contes des origines (ou raconte moi tes histoires et je te les dessinerai) du collège Jean Zay de Lens - Maths-Physiques-Technologie avec les Legos Mindstorms NXT de l’ERDV de Loos - Repenser le conseil de classe: continuité, parcours et prévention de la rupture scolaire. Vers une prise en charge globale, collège François Villon de Walincourt Selvigny - Le numérique au service des intelligences multiples : l’exemple du Fab-lab, catalyseur d’espaces collaboratifs du collège Albert Samain de Roubaix.