Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FizziQ : un labo sur son smartphone
Un site pour mieux comprendre l’esprit critique, s’immerger dans des questions de science et de société et partager des ressources pédagogiques.
Ce parcours est une session en auto-formation avec des ressources permettant de mieux connaître la plate-forme Pix et de préparer au mieux la certification des élèves.
Ce parcours présente l'hybridation de formations à destination des élèves, il s'articule autour de conseils et de présentation d'outils qui peuvent être très pratiques pour articuler des séances en présentiel et à distance.
Dans le cadre de l'opération vacances apprenantes, l'académie de Lille met à disposition de tous, gratuitement, des cahiers de vacances pour le second degré.
Retrouvez les cours interactifs de M. Knurra Guillaume avec des nouveautés sur le cycle de l'eau, les atomes et les molécules
5 raisons de suivre le MOOC « Python3 : des fondamentaux aux concepts avancés du langage »
La société informatique de France (SIF) propose une série de rencontres “les mercredis Enseignement de la SIF” sous la forme d’un séminaire en ligne, à raison d’une séance d’une heure et demie le mercredi en début d’après-midi, tous les 15 jours, à partir du 27 mai.
Site web dédié aux élèves de M Coste - Lycée Voltaire de Wingles (62)
Retrouvez sur cette page la programmation des cours Lumni, les horaires de diffusion et l'accès aux replays. Des documents relatifs aux cours diffusés ainsi que des prolongements possibles permettant de réinvestir les notions abordées sont également mis à disposition.