Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fichier Lettre Sciences à l'Ecole nov-déc 2015
Des informations nationales et académiques sur les TIC
Rattaché à Actualités / Newsletters
Ce parcours présente l'hybridation de formations à destination des élèves, il s'articule autour de conseils et de présentation d'outils qui peuvent être très pratiques pour articuler des séances en présentiel et à distance.
Ce parcours est une session en auto-formation avec des ressources permettant de mieux connaître la plate-forme Pix et de préparer au mieux la certification des élèves.
Fichier PowerPoint presentation Mener des projets en sciences (PPT)
Rattaché à IMPORT
Fichier Modalités de la communication administrative
Rattaché à Actualités
le MOOC "les bases de l'acoustique : la voix dans tous ses états"est maintenant ouvert. Il est piloté par l’Université du Mans. Plus d'informations en suivant ce lien
Une nouvelles session du Mooc - Apprendre à coder avec Python va démarrer ! N'hésitez pas à vous s'inscrire
Fichier MOOC : La Physique, vive[z] l'expérience
5 défis scientifiques permettant d'aborder de façon expérimentale et ludique l'optique, la mécanique, le magnétisme, l’électricité et la thermodynamique. Ce MOOC est destiné à toute personne intéressé par les sciences, inscription à partir du 29 octobre 2018.
Rattaché à Actualités