Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un site où les élèves pourront retrouver un recensement de nombreuses références de documents en lien avec les programmes de lycée (et même du supérieur).
Informations concernant les enseignements SNT et NSI
Un MOOC et deux listes de diffusion afin de retrouver des informations sur SNT et NSI
Rattaché à Actualités
Vous trouverez ci-joint un padlet réalisé par M. Thibaut à destination de ses élèves de terminale S
Expériences faciles et pas chères, et des animations pour les cours de Physique Chime au collège
Exposition à Lille "Qui suis-je ?"
J'étais présente à la coupe du monde de football... Je contribue à la limitation du changement climatique... Je rends tactile ton smartphone... Qui suis-je ?
Rattaché à Actualités
Créez des fiches pédagogiques pour présenter vos enseignements de façon vivante et synthétique. En 5 minutes, ce site vous permet de créer une fiche puis de la récupérer dans les formats usuels pour vous en servir ensuite dans vos présentations.
Les conférences confinées de Julien Bobrof
Les conférences confinées de Julien Bobrof, expert en physique quantique.
CEASCOPE : A découvrir en sciences
Risques et sécurité en Physique Chimie
Retrouver la version numérique de la brochure "Risques et sécurité en physique" publiée par l’ONS
Rattaché à Actualités
Dans le cadre de l'opération vacances apprenantes, l'académie de Lille met à disposition de tous, gratuitement, des cahiers de vacances pour le second degré.