Cette page semble ne pas exister…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous recherchiez peut-être…
- Des pistes...
- Des pistes...
- Evaluer pour mieux apprendre : des pistes
- Plaquette de présentation d'Eduthèque
- Pass Education pour les enseignants
- Lettre EduNum n°25
- La Charte de la laïcité à l'Ecole et ses ressources pédagogiques
- Recommandations pour l'épreuve écrite du bac S 15-12-2013.pdf
- Recommandations pour la conception de l’épreuve écrite de physique-chimie du baccalauréat S
- concernent tous les professeurs de la discipline (qu’ils enseignent ou non en terminale S), car elles sont révélatrices des orientations nationales voulues par ...
- Recommandations pour la conception de l’épreuve écrite de physique-chimie du baccalauréat S
- Ces recommandations de l’inspection générale concernent tous les professeurs de la discipline (qu’ils enseignent ou non en terminale S), car elles sont ...
- Résolution de problème : enjeux et pistes