Vous êtes ici : Accueil

Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fichier PDF document Le monde étrange des atomes
Rattaché à IMPORT
QuidQuam ? Eurêka !», une plate-forme participative de cours gratuits sur Internet, visant à vulgariser neuf thématiques scientifiques : les énergies, les transports, la planète, l'espace, la nature, le corps humain, les nouvelles technologies, les nombres et les sciences insolites. Les élèves seront invités à suivre un parcours ponctué de quiz et d'exercices pratiques à faire chez soi avec des ressources d'autres contributeurs scientifiques. Plus de 8.000 participants se sont déjà inscrits à ces cours qui s'étalent sur dix semaines.
Rattaché à Actualités
Lien vers la newsletter du réseau Canopé Hauts de France et ses nombreux ateliers
Fichier Le sujet physique chimie du bac Amérique du Nord 2013
Rattaché à Lycée / Terminale
Fichier Le Système International d'unités (SI)
Les conférences confinées de Julien Bobrof
Les conférences confinées de Julien Bobrof, expert en physique quantique.
Retrouvez les cours interactifs de M. Knurra Guillaume avec des nouveautés sur le cycle de l'eau, les atomes et les molécules
Retrouvez sur cette page la programmation des cours Lumni, les horaires de diffusion et l'accès aux replays. Des documents relatifs aux cours diffusés ainsi que des prolongements possibles permettant de réinvestir les notions abordées sont également mis à disposition.
Les Ernest - 15 minutes pour changer notre vision du monde