Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retrouver des activités en sciences physiques sur le site infoforall
Rattaché à Actualités
Site dédié aux Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire (SPCL)
Collections numériques pour la série STL SPCL
Rattaché à Actualités
Un site académique qui propose une importante collection de séquences (de la 6ème à la Terminale) sur le codage en physique chimie : initiation à Arduino, Python, programmation de piano, synthétiseur, thermomètre digital, capteur de force ....
Un recueil de plus de 300 expériences commentées et validées pour l’enseignement, les loisirs et l’amusement.
Rattaché à Actualités
Lien vers la newsletter du réseau Canopé Hauts de France et ses nombreux ateliers
Fichier MOOC : La Physique, vive[z] l'expérience
5 défis scientifiques permettant d'aborder de façon expérimentale et ludique l'optique, la mécanique, le magnétisme, l’électricité et la thermodynamique. Ce MOOC est destiné à toute personne intéressé par les sciences, inscription à partir du 29 octobre 2018.
Rattaché à Actualités
Un site pour mieux comprendre l’esprit critique, s’immerger dans des questions de science et de société et partager des ressources pédagogiques.
Site web dédié aux élèves de M Coste - Lycée Voltaire de Wingles (62)
FizziQ : un labo sur son smartphone
"Passeport pour les deux infinis"