Il y a 225 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Premier prix aux épreuves nationales des Olympiades de physique pour le lycée Branly
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Rattaché à IMPORT
Premiers au concours national C Génial collège, bravo !
Un corpus d’outils pédagogiques innovants qui s’adresse aux enseignants des disciplines scientifiques, tout en englobant le champ des sciences humaines et sociales, dans le but de susciter et d’étayer des vocations scientifiques, tout au long de la scolarité.
La ressource proposée vise à faciliter le travail d'analyse d'une activité d'évaluation en permettant au professeur de disposer d'informations globales sur celle-ci : niveau de difficulté, typologie du questionnement, complexité et compétences mobilisées. Une utilisation comme outil d’évaluation individuelle d’une activité d’élève est également possible. Le premier fichier "Analyse_des_évaluations.pdf" présente l'outil conçu par des membres du "groupe de recherche et d’innovation dans l’enseignement des sciences physiques" (GRIESP), cet outil est exemplifié sur le sujet du baccalauréat de juin 2014 de la série S. Le second fichier "Evaluation2.xls" permet au professeur de produire lui-même ses analyses.
Retrouvez sur cette page la programmation des cours Lumni, les horaires de diffusion et l'accès aux replays
Rattaché à Actualités / Actualités Nationales