Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Produits par des collègues de l'académie Les identifinats académiques sont nécessaires pour se connecter
Fichier ECMAScript program Socle commun de connaissances et de compétences
Guide de bonnes pratiques
Rattaché à Enseignants / Être enseignant
Fichier ECMAScript program Socle commun de connaissances et de compétences
Guide de bonnes pratiques
Rattaché à Enseignants / Professeurs stagiaires
Retrouvez sur cette page la programmation des cours Lumni, les horaires de diffusion et l'accès aux replays. Des documents relatifs aux cours diffusés ainsi que des prolongements possibles permettant de réinvestir les notions abordées sont également mis à disposition.
Ce parcours est une session en auto-formation avec des ressources permettant de mieux connaître la plate-forme Pix et de préparer au mieux la certification des élèves.
5 raisons de suivre le MOOC « Python3 : des fondamentaux aux concepts avancés du langage »
Un MOOC pour se préparer au bac de sciences en 1ère ES et L
Rattaché à Actualités
Une activité ludique qui a pour but de faire réviser nos élèves de 3ème sur la construction de l’Europe en y intégrant des problèmes de Sciences Physiques et Chimiques.
Fête de la Science dans les Hauts-de-France
L'erreur ! C'est le thème choisi dans notre région pour cette nouvelle édition de la Fête de la science. Rencontrez les scientifiques des universités et des organismes de recherche lors des villages des sciences programmés dans 9 villes de la région.
Rattaché à Actualités
La société informatique de France (SIF) propose une série de rencontres “les mercredis Enseignement de la SIF” sous la forme d’un séminaire en ligne, à raison d’une séance d’une heure et demie le mercredi en début d’après-midi, tous les 15 jours, à partir du 27 mai.