Il y a 225 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'appel à candidatures COSMOS à l’École est lancé. Il permettra d'équiper 15 nouveaux établissements avec un cosmodétecteur.
Conférence interactive
Rattaché à Actualités / Actualités Nationales
"Météo à l'Ecole" : 25 établissements vont être équipés de stations météorologiques. Pourquoi pas vous ?
Rattaché à Actualités / Actualités Académiques
Allègements exceptionnels des programmes d’examen concernant la session 2021
L'année 2018-2019 a été désignée par le ministère de l'Éducation nationale et le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation comme l'année de la chimie de l'école à l'université. De l'école maternelle jusqu'aux formations post-baccalauréat des lycées (CPGE et STS) ainsi que dans les formations universitaires et les grandes écoles, l'ensemble des acteurs de la communauté éducative et scientifique est concerné.
Année de la chimie de l'école à l'université
L’année 2018-2019 a été désignée par le ministère de l’Éducation nationale et le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation comme l’année de la chimie de l’école à l’université.